Mission President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mission President

devenez le nouveau President
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de Florentin Perry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:36

ici tous faits concernant ce joueur sera mis
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:33

Florentin Perry





Fiche Personelle :

Nom : Perry
Prénom : Florentin
Age : 34
Nationalité : Française
Parti : UMP
Popularité : 16/100
Poste : Aucun


Budget : 30.000 Euros
Salaire mensuel : 5000 Euros

Sommaire :


P1 : Réponse aux article sur l'écologie ( Pàra et Pollution à L'est)
P1 : Invitation au débat du 19 mai
P1 : Réponse au problème Togolais
P1 : réponse à la charte de L'ONU sur les handicapés

P2 : Message à l'encontre de Mr Fin et Mr Fabregas (Invitation du 19 mai 2007)
P2 : E-Mails à Mr Fin et Mr Fabregas
P2 : Boite E-Mail


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:06

Le Monde : L'écologie, selon les verts !!




Florentin Perry, membre de L'UMP répond à l'attaque de la présidente des verts .

Comment peut on parler d'aucune responsabilisation d'un ministre qui depuis le début cherche les solutions aux problèmes.Madame la jalousie est un vilain défauts et je ne peux vous laisser nier le travail effectuer. Si je suis tout fait d'accord avec vous sur le fait que cette alerte orange est un problème pour la France, nous ne pouvons affirmer que le ministre de l'écologie est en tort.

La France ne peut résoudre ce preoblème seul, elle ne peut agir que dans le cadre de l'union européenne,!!
Qui vous dit que la pollution n'est pas originaire de la région de Bonn en Allemagne, nous ne pouvons donc pas agir comme cela .Les experts ont meme avancés l'hypothèse allemande.
Le ministre a d'ailleurs peut etre saisi le conseil européen.


Si il est vrai que l'ecologie reste un problème , vous n'avez donner aucun argument qui nous sortirait de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:02

votre reponse plait au peuple et trouve que la france n'est pas seul resonsable de ce sinistre +5 de Popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:27

Florentin Perry réagit aux réponses de ses collègues de L'UDF


Français, Française,

J'ai pu observer les différentes réponses de mes collègue et je les ai trouvé très interressante sur différents points. Si Mr Fabregas(UDF) a vivement critiqué Mr Sarkosy ce que je ne puis admettre, je prend en compte le role du premier ministre. En effet accusé Mr le président est une grave erreur , il n'a d'ailleurs pas eu le temps de s'installer à l'elysée que vous l'agressez deja !! Laissez lui le temps de s'intégrer, de collaborer avec les pays du monde. Vous l'avez vous meme découvert , il y a deux jours lorsque Tony Blair , puis G.Bush ont apporté leur soutien à Mr sarkosy . C'est peut etre le départ d'accord inter-pays ,de nouveaux traité , la France par le biais du changement de président , va peut etre convaincre les USA , de signer le protocole de Kyoto. je vous en supplie , reportez la faute sur un innocent est une grave chose qu 'il faut bannir.
Je suis donc tout à fait d'accord avec M Fin sur le plan des traités , et je pense que cela passe par un sommet des pays du G8.
Mr Villepin doit on s'atteler à une tache rude , il n'a pour le moment pas fait ses preuves , mais l'accuser reste domage etant donné la difficulté d'avancé vers un developpement durable , les Etats Unis rejetant tout en bloc !!

Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ses déclarations , j'ai d'ailleurs prévu un premier meeting le 19 mai à Nantes , dans le jardin florale. Ce meeting ne prendra pas en compte les questions de l'immigration , ou de l'impot , mais purement du role du développement durable dans la sociéte , qui à mes yeux revet une importance particulière.Je vous demande donc de prendre rende vous si vous désirez comprendre la pensée de l'UMP sur ce sujet , et par la meme occasion ma propre pensée.

Pour finir cher collègue , je pense que nous nous sommes mis d'accord , sur la réaction vive suscité par les verts,et si leur manque d'arguments est flagrant , je comprend leurs inquiétudes, cependant ,il nous faut tirer dans le même sens et cerner ce que nous voulons vraiment faire . Sommes nous responsable des usines Allemandes, non , devrions nous l'etre ?? Non plus , je pense donc que ce probleme ne vient pas de Mr Villepin particulièrement mais d'un manque de collaboration entre états et entre gouvernements !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:15

les militants de l'UDF sonnt ravi de votre declaration et approuve la manque de collaboration entre etat +4 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:50

Florentin Perry ne comprend pas Michel Plessis (Lo)


Je ne comprends pas comment vous pouvez parler d’emploi, et vous focalisez sur le sujet de l'emploi quand on parle de l'écologie, certes vous pouvez insérer le sujet mais de la en donner le thème principal...Non !
C'est se moquer de la tête des français, qui bien sur demande des emplois, mais veulent comprendre le mystère du développement durable et non le mystère de l'emploi.
Mr Plessy, il serait plus convenable pour respecter la demande des français de répondre au sujet qui sont avancés et non pas s'emmêler dans des chemins boueux, et dont il est impossible de s'extirper. Je vous demande donc de garder la question de l'emploi pour plus tard, car certes des emplois sont à crées mais, ce n'est pas un tout sur le sujet de l'écologie.

Bien sur que des recherches sont obligatoires, mais cela convient aux travailleurs qualifiés, or vous voulez touchés les travailleurs non qualifiés. Je refuse d'accepter qu'un collègue "mente au français", car les emplois dont vous parlez nécessite une formation, et ne résoudra pas forcément le problème du chômage !! Bien au contraire, les recherches se payent, avec quoi ...Les impôts, or Trop d’impôt, tue l'impôt (Cf. Lafer) , donc baisse du pouvoir d'achat , destruction d'emploi . Le mal être de l'écologie est profond, et si la recherche est importante, cela ne résoudra pas les crises écologiques.

Je vous prierai de vous abstenir de parler la prochaine fois pour éviter que les français soient faussés par des idées complètement inadaptée, car ils ne sont pas stupides. Bien entendu je reste d'accord avec vous sur le fait que la France a besoin d’emploi. Et suis tout ouie pour un débat politique avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:42

votr reponse satisfait les militants mais trouve que cette reponse est inutile car il pense que Mr Plessis est peu credible +2 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:27

Florentin Perry réagit aux problèmes écologique du brésil, puis revient sur le consensus accepté par les pays membres de L’ONU sur les droits des handicapés .



Je suis, dans la mesure du possible tout à fait d’accord avec mon camarade du FN Mr Norky, mais attention à ne pas rabaisser l’Union Européenne. J’ai déjà évoqué dans de précédentes déclarations le gros problème de la déforestation. Et je pense que nous devons nous battre pour faire cesser ceci. Comme vous le savez, ces terres sont exploitées, et de nombreuses personnes meurent de faim, je pense donc reverser une partie des recettes de L’état dans des subventions au Brésil plutôt que de construire des écoles en France. Si à court terme nous serons peut être déçu par les effets négatifs de ces subventions qui ne permettront pas le développement français , il est clair qu’un lourd fardeau sur le plan écologique sera réglé., puisque nous préserverons l’habitacle naturel de La Faune et de la Flore amazonienne. Luttons ensemble pour vaincre les crises écologiques. Pour en revenir au niveau de la pollution. L’histoire des taxes me semble intéressante, certes nous devons lutter, mais peut on lutter contre des firmes comme Mcdonald’s ou encore Microsoft implantés à l’étranger et qui ont plus de pouvoir que le pays dans lequel ils sont. Chaque état doit prendre ses responsabilités, mais également saisir le conseil international de l’écologie.

En effet, vous avez du comme moi, apprendre la réalisation d’une zone de protection au Brésil, c’est un pas de géant vers la protection de l’environnement et nous pouvons nous en féliciter. 17% de la forêt a disparu, c’est énorme, il serait donc important que Les plus grand pays se mettent d’accord pour mettre fin au défrichement au brésil. En effet, si les subventions dont j’ai parlé servent à construire un vaste service de tourisme, et à une reconversion des emplois on peut espérer que la foret soit protégés et que les personnes vivant de ces actes braconniers soient reconvertis dans du tourisme afin de pouvoir vivre correctement.
Possibles ou inimaginables, de tels idées peuvent susciter beaucoup de questions mais en l’absence de réponse le gouvernement français se doit de faire attention à toute proposition.


Ensuite j’ai appris la victoire des handicapées, et je pense que le ministre de la cohésion sociale peut s’en féliciter. J’ai visité une école privée à St Maur et j’ai la surprise que des escaliers soient remplacés par une petite pente facilitant l’accès aux handicapées. Je suis donc fortement reconnaissant à ce progrès mondial, qui va maintenant ouvrir la mondialisation et tous ses effets bénéfiques à des personnes dans le besoin, et j’espère que tous les états tirent dans le même sens et signent pour une égalité totale. Je tiens donc à remercier le ministre de la cohésion sociale qui a effectué un énorme travail dans la recherche d’une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:44

Réponse à Mr Had Ad sur le sujet Togolais

Mr Had ad , à l'écoute de vos propos , concernant notre role au togo j'ai été relativement choqué , je me range du coté de mr Fin qui a parfaitement répondu a votre réponse. La france doit exister en tant que tel , mais elle doit aussi se montrer au monde , or tant d'africains ont aidé la France lors de la seconde guerre mondiale, maintenant c'est à leur tour de souffrir nous ne pouvons les laisser dans le pétrin.Dois je rappeler que la démocratie invite un parti politique a respecter le parti en place or les opposants Togolais sont en tort, il faut donc lutter contre contre toute montée de violence.Laisons agir le président Togolais pendant son mandat , les citoyens togolais jugeront par eux memes aux elections suivantes.En effet si les citoyens trouvent que le parti en place n'ets pas le bon ils changeront , je demande donc aux opposants d'attendre leur tour, ou sinon ils devront faire au monde entier qui ne laissera pasune telle violence se dérouler, comportons nous en hommes et non ensauvages. Je lance donc un appel à Mr Douste-Blazy, qui ne prendra surement psa compte de l'appel d'un petit militant , mais je me sens obligé de faire appel. Saisissez Svp le conseil de L'ONU, envoyez des casques bleues , discutez avec le chef de l'opposition, discutez avec le président de la république Togolaise de la situation catastrophique , agissez , je vous en prie , la mort d'innocent nous ai iinsupportable .
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:57

1- votre discour a plu au peuple mais ils tiennent a sifnaler que la Foret amzonienne ne touche pas que le Bresil alors si seul le bresil ont le droit de subvention ceci ne serait pas juste

2- le peuple eux aussi soutienne ce consensus et sont d'accord avec vous

3-saisir l'ONU c'est par la qu'on doit essayer de trouver la solution au probleme par contre les gens trouvent que dire que le Togo a une democratie est faux car elle est plus que fragile et il est possible qu'ils soient truque

vous gagnez en tout 5 point de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:01

L'écologie , notre futur !!


Mesdames,Messieurs, mes collègues,

je vous convie à un débat politique sur le sujet de l'environnement.La question du développement durable se pose de plus en plus et par conséquent je souhaiterais organisé un débat dans le parc Floral de Nantes avec 2 ou 3 personnes.Je demande donc à mes collègues de porter une attention particulière à ma proposition, car nous nous devons de résoudre certains problèmes et le problème de l'écologie en est un.Veuillez donc être attentif a cette demande, qui je l'espere apportera de nouvelles informations aux Français et aux françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:23

pour votre meeting vous devrez payez la somme de 10 000€
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:27

J'attends de savoir qui participe on partagera la somme en 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:34

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:53

Mr Fabregas et Mr Fin

Je suis content que nous soyons tomber d'accord pour un débat en terre Nantaise.Le budget de ce meeting s'élève à 10 000 Euros, Vous ayant convié, je m'atelle à payer la moitié de cette somme , et cela m'arrangerait au vu d emon faible budget que vous vous partagiez la somme de 5000 euros en 2. EN effet, cela permettrait de débattre de facon amplement conviviale sur la question de lécologie.Ce la est un moyen de prendre de l'ampleur au niveau national, il nous faut nous faire connaitre du peuple , et il nous faut résoudre un problème important , c'ets donc avec plsir que je vous convie le 19 mai 2007 dans le parc Floral. Cependant je souhaite connaitre l'heure qui vous arrangera.


Mes salutations, Cordialement Mr Perry
Revenir en haut Aller en bas
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:45

Mr Perry répond par Mail à Mr Fabregas

Mr Fabregas,

Cet avec grand desarroi que je viens de lire votre réponse. Désarroi , Pk ??, Car vos réponses ne sont qu'utopies, elle relève d'un idéal et ne sont pas forcément vraie. Vous parlez de recherche, mais le sujet n'est pas quand à la recherche d'un remède miracle mais quant à l'égalité des droits, je vous prie donc de rester dans les limtes de sujet et de ne pas dériver sur quelques choses de faux et en plus d'hors sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:49



Bureau de Florentin Perry Image110



Boite de Réception : (0)





Boite d'envoi : (3)


- Réponse à Mr Fabregas [Handicapés]
- Réponse à Mr Fin et à Mr Fabregas [Meeting Environnement]
- Réponse à Mr Ha Dad [Meeting Environnement]


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:01

Mr Perry Répond par Mail à Mr Fin et à Mr Fabregas


Messieurs , je me réjouis de l'accord trouvé, et j'espère que ce débat se déroulera en toute sérénité , et si tel est le cas, je souhaite donc déjeuner avec vous au restaurant . Le meeting débutera a 10h30 . Je vous attend d'ici là en espérant vous voir bientôt.


Mes sincères salutations,


Mr Perry
Revenir en haut Aller en bas
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:43

Mr Perry Répond par Mail à Mr Had Dad


Bonsoir Monsieur, je vous convie à mon débat sur l'écologie le 19mai 2007 en vous demandant si vous etes d'accord de nous aider aider dans les frais , vous devrez la somme de 2500 Euros svp. Le meeting débutera a 10h30 . Je vous attend d'ici là en espérant vous voir bientôt.


Mes sincères salutations,


Mr Perry
Revenir en haut Aller en bas
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:53

Mr Perry Réagit à la réponse de Mr Sarkozy [Togo]



Français , Française,

j'ai découvert comme vous, la réponse de Mr le président de la République concernant les faits aux Togo. Je suis d'accord avec lui . Si nous nous engageons, des pertes inutiles seront présentes.Mais peut on parler d'inutilité si nous réussissons à maintenir l'ordre. Je me range du coté de Mr Sarkozy, et souhaite qu'il est prévu une situation au niveau de l'ONU . J'espère qu'une solution sera trouvée et que la France fera partie de celle ci , et que cette solution soit diplomatique et non violente, c'est le voeux que la France doit avoir, une france calme, réfléchit et active !! Et c'est ce que Mr Sarkozy souhaite faire par le biais du refus d'engager des forces armées.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:57

Mr Perry Répond à la réaction de Mr Fin



Attention Mr Fin , ne confondez pas refus des forces armées et abandon des négociations , la france n'agira pas seul, attendons de voir ce qu'il se passera d'ici 2 à 3 jours, Voyons si Mr Sarkozy saisit L'ONU. Je ne peux vous laisser accuser le président, de la sorte , étant donné qu'il n'a pas encore tout explicité !! La france n'agira pas seul , c'est ce que Mr Sarkozy a surement voulu dire .
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:41

Florentin a écrit:
Mr Perry Réagit à la réponse de Mr Sarkozy [Togo]



Français , Française,

j'ai découvert comme vous, la réponse de Mr le président de la République concernant les faits aux Togo. Je suis d'accord avec lui . Si nous nous engageons, des pertes inutiles seront présentes.Mais peut on parler d'inutilité si nous réussissons à maintenir l'ordre. Je me range du coté de Mr Sarkozy, et souhaite qu'il est prévu une situation au niveau de l'ONU . J'espère qu'une solution sera trouvée et que la France fera partie de celle ci , et que cette solution soit diplomatique et non violente, c'est le voeux que la France doit avoir, une france calme, réfléchit et active !! Et c'est ce que Mr Sarkozy souhaite faire par le biais du refus d'engager des forces armées.

+2 popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Florentin

Florentin


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Florentin Perry Left_bar_bleue18/100Bureau de Florentin Perry Empty_bar_bleue  (18/100)

Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:13

OGM : Je suis choqué


Abasourdi !! Je suis complètement choqué par un tel comportement et demande une sanction de la part de la justice . Il doit retourner en prison et ne plus tenir le droit de se présenter à des élections présidentielles !!
Si la question des OGM sur l'environnement est indéniable, ce n'est pas par la force que doit se régler le problème.Des enquêtes sont en cours, attendons les résultats, et je ne peux etre d'accord sur le fait de saccager un travail agricole qui est relativement pénible avec les conditions climatiques de cette année.Les agriculteurs ont aussi le droit de produire tant que la question des OGM n'est pas réglé. ET nous avons ici toute la preuve que Mr Bové n'a plus d'arguments, celui ci etant obligé d'employer la force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Florentin Perry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Florentin Perry   Bureau de Florentin Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Florentin Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florentin
» Meeting sur l'environnement [Mr Fabregas,Fin, Perry]
» Bureau de Pierre Matouip
» bureau de Jacky le Gall
» Bureau de Laurent Sarkilove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission President :: QG de Parti :: Union pour un Mouvement Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser