Mission President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mission President

devenez le nouveau President
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kro Snorky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

ici tous faits concernant ce joueur sera mis
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
smad

smad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Kro Snorky Left_bar_bleue15/100Bureau de Kro Snorky Empty_bar_bleue  (15/100)

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

Kro Snorky

Bureau de Kro Snorky 300805133154peelhkcfvwzt9

Fiche Personelle :

Nom : Kro
Prénom : Snorky
Age : 21
Nationalité : Française
Parti : FN
Popularité : 15/100
Poste : Aucun


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 12:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
smad

smad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Kro Snorky Left_bar_bleue15/100Bureau de Kro Snorky Empty_bar_bleue  (15/100)

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:24

Kro Snorky se déclare agacé


Je trouve pathétique la querelle a laquelle se livre le parti des verts et l’ump qui n’a comme d’habitude pour seul résultat un échange de parole et au mieux la vente de journaux nationaux, notre avenir passe par la nature il est temps d’agir donnez vous en les moyens…
Les paroles de mon collègue Florentin Perry (UMP) a propos d’une future collaboration entre la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et la France me paraissent d’un optimisme beaucoup trop important quand on connaît la position qu’ont adoptée ces derniers depuis plusieurs décennies.
Même si je suis d’accord sur le fait que seul, la France ne peut pas trouver une solution ou les moyens de résoudre ce problème vital qu’est l’environnement il me semble primordiale qu’une réaction rapide soit entrepris par le gouvernement en place. L’attente d’une décision a l’échelle européenne ne peut se faire si aucun pays ne prend le taureau par les cornes.
En ce qui concerne la proposition de la mise en place d'une taxe par un des mes collègue de l'UDF je trouve cela interressant dans le sens ou le principe "pollueur payeur" est appliqué mais lorsqu'on s'interresse a ces usines qui polluent notre territoire on se rend rapidement compte que ce sont de tres grand groupe pour lesquels nos sanctions financières ne representent qu'une goute d'eau a comparé des sommes exorbitantes que leur produit leur rapporte
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:38

votre idscour plait au militant et une minorite de personne de droite mais pense que l'union europeenne n'interviendra pas +3 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
smad

smad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Kro Snorky Left_bar_bleue15/100Bureau de Kro Snorky Empty_bar_bleue  (15/100)

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:21

Kro Snorky soutient l'etat de Para

Je tiens a féliciter Siamão Jatene gouverneur de l'etat de Para pour son initiative qui rentre dans le cadre du developpement durable et de la preservation de l'environnement. Cet acte doit faire l'objet d'une grande admiration de la part de toutes les nations, c'est pourquoi je tiens personnelement une nouvelle fois a felicité mon collègue Siamão Jatene pour cette avancer face aux pressions dont il est sans doute victime.
J'espère que bon nombre de dirigent politique du monde entier feront comme moi. J'appel expressement le gouvernement Francais a prendre acte de cette avancer et de la prendre comme exemple pour notre environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:46

le peuple soutient avec vous le geste du bresil pour la nature +4 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
smad

smad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Kro Snorky Left_bar_bleue15/100Bureau de Kro Snorky Empty_bar_bleue  (15/100)

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:05

Kro Snorky choqué par ces collègues

Je me déclare tres choqué quand a la reaction de certain membre de l'UDF entre autre monsieur Ha Dad je ne réagirai pas plus longement a ce sujet etant donné que toute les reponces ont été apportées par d'autre membre de diversse parti politique. Mais je tient egalement a rapeller a monsieur Fin qu'on ne peut pas déclaré qu'un chef d'etat puisse mettre en place une dictature lorsque le pays qu'il dirige est en proie a un debut de guerre civile suite a une rebellion violente... J'appel expressement l'etat francais a apporter son soutient inconditionnel au chef d'etat du togo et a porter le plus rapidement possible la demande d'une intervention dans le cadre de l'ONU comme cela a pu etre fait au liban par exemple ou encore en cote d'ivoire. Nous ne pouvons pas laisser le peuple togolais dans cette situation. Je tiens egalement a rappeler tout comme certain de mes confrère l'ont faient, la France a une dette envers les peuples africains qui nous sont venu en aide lors de la première et seconde guerre mondiale il m'est inconssevable de laisser cet etat dans une situation pareil chère francais je vous rappel que des crimes contre l'humanité ont deja été commient dans certain pays comme le rwanda pendant que nous discutions de ce confli. Il y a un temps pour les discutions et un temps pour l'action il me semble que celui de l'action est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:09

le peuple reagit plutot favorablemnt a votre discour +2 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
smad

smad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Kro Snorky Left_bar_bleue15/100Bureau de Kro Snorky Empty_bar_bleue  (15/100)

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:10

Je tiens a réagire au propos de monsieur Michel Plassis qui aujourd'hui s'est déclaré heureux que la convention proposé par l'ONU soit "appliqué", je tiens a lui faire remarquer que cette convention n'est encore pas appliqué etant donné qu'aucun etat n'a encore signer cette dernière... Quand a ces propos sur le chomage je suis en total contradiction avec cela certe cette convention pourrait donner aux handicapés des possibilitées de travail mais je tiens a lui faire remarquer qu'aucune information precise nous est parvenu quand aux mesures qui devront etre prisent par les etats signataires de cette convention c'est pourquoi je ne voit pas comment il peut en conclure que le taux de chomage va significativement baisser. De plus les handicapés ne represente pas une tres large partie des chomeurs aussi nombreux qu'ils soient malheureusement. Je l'invite donc a mesurer ces propos et a ne pas donner de faux espoire au peuple francais
Revenir en haut Aller en bas
smad

smad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Kro Snorky Left_bar_bleue15/100Bureau de Kro Snorky Empty_bar_bleue  (15/100)

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:00

ENSEMBLE PORTONS HAUT LES COULEURS DE NOTRE FIERTE

Bureau de Kro Snorky Bbrnatioao3

Kro Snorky declare sa presence au meeting de Laurent Sarkilove pour debattre avec ce dernier sur les sujetS de la delinquence dans les banlieux, la pauvreté en france et enfin l'environnement un debat qui s'annonce pationnant et tres enrichissant venez nombreux


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:03

le peuple est partage mais les gens sont d'accord que Plessis s'emballe un peu trop +1 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
smad

smad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Kro Snorky Left_bar_bleue15/100Bureau de Kro Snorky Empty_bar_bleue  (15/100)

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:58

Kro Snorky repond aux propos de Cesc Fabregas


Cesc Fabregas a écrit:
ONU


Déclaration de Michel Plassis (Lutte Ouvriere) :

Je suis completement d'accord, le chomage est une préoccupation des Francais et beaucoup d'handicapés n'ont pas d'emploi. Grace a cette convention, les handicapés auront un emploi et le chomage baissera mais ce n'est pas tout, si il y a plus de fonds pour la recherche pour guérir ces gens malheureux, la recherche avencera et plus vite on connaitra les raisons de ces maladies, plus vite on pourra les guérir. Ils pouront aussi avoir une éducation comme les autres ce qui est tres important pour eux. Ils se feront accepter dans la communauté et ils se sentiront comme les autres. C'est tres important pour eux.

Je voudrai vraiment insister sur plusieur point qui me choque et qui ont trop tendance a mon gout a faire de la France un "enfer" pour les handicapés. Dans un premier temps je ne comprend pas en quoi la convention en elle meme va résoudre le problème du chomage pour les handicapés cela reste un morceaux de papier bien que je soutienne cette avancé les emplois ne se crérons pas des la signature de cette convention nous devons devlopper les structures deja existante dans certaine region de l'hexagone et en implanter de nouvelle la ou il n'y en a pas et ou le besoin est urgent. Je tient tout de meme a faire remarquer a mes compères que certain handicapé ne pourrons pas avoir d'emploi etant donné leur lourd handicape.Je tiens egalement a faire remarqué a Cesc Fabregas que sa tendance a pencé que la recherche aboutira a une solution miracle reste enfantine et que les francais ne sont pas dupe face a ce genre de propos. Enfin j'espere qu'une prise de conscience s'effectuera chez les francais afin d'aider les handicapés a s'intégrer et a vivre le plus normalement possible au sein de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
smad

smad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Kro Snorky Left_bar_bleue15/100Bureau de Kro Snorky Empty_bar_bleue  (15/100)

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:11

LES O.G.M

Que peuvent bien penser les Francais et les Francaise a propos des O.G.M ?

Cette questions me trotte dans la tete depuis fort longtemps en effet que peut on penser des actes totalement illegaux conduit par un candidat a l'éléction presidentielle. Soit ces revendications sont d'une necessitées vitale ce que nous ne pouvons pas exclure puisque les recherches scientifiques sur les effets de ces organismes genetiquements modifiés sur la nature et notre propre santé ne sont encore pas aboutie. Je voudrai tout de meme rappeler aux francais que meme si ces organismes sont pour le momment interdient a la consomation pour les hommes cela n'est pas valable pour les bovins par exemple qui bien entendu finissent dans nos assiettes.
Mais une autre explication d'un tel acharnement est possible, comme vous le savez peu etre les grandes industries propriétaires de ces semences ont interdit la possibilité aux agriculteurs de resemmer une partie de leur récolte afin de sassurer des revenus important tout les ans. Ce qui chez certain agriculteur peu sans doute creer une grande frustration voir colère.
C'est pourquoi j'appel le gouvernement francais a engager des recherches independante sur l'impact que pourrai avoir les O.G.M sur notre environnement et sur notre santé car on ne peu sans doute pas se fier a des recherches commander par des grand groupes industrielles qui n'auraient aucun interet a voir declaré leur O.G.M comme impropre a la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:37

+2 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
smad

smad


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Kro Snorky Left_bar_bleue15/100Bureau de Kro Snorky Empty_bar_bleue  (15/100)

Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:56

Kro Snorky souhaite un peu plus de competance en politique francaise

J'ai longement hésité a réagir aux propos de mesieurs Jonathan Fin et Michel Plassis mais il m'est inconssevable que les politiques francais ne connaissent pas certain principes. Ces hommes pretendent a des roles importants dans la hiérarchie politique francaise malheureusement il me semble inquietant de constater que ces derniers ne connaissent pas la definition de la democratie c'est pourquoi je vais mantenant le leur rappeler:

Etymologie : du grec "dêmos", peuple, et "kratos", pouvoir, autorité.

La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple (principe de souveraineté), sans qu'il y ait de distinctions a la naissance, la richesse, la compétence... (principe d'égalité). En règle générale, les démocraties sont indirectes ou représentatives, le pouvoir s'exerçant par l'intermédiaire de représentants désignés lors d'élections au suffrage universel.

Les autres principes et fondements de la démocratie :
la liberté des individus ;
la règle de la majorité ;
l'existence d'une "constitution" et d'une juridiction associée (le Conseil constitutionnel en France) ;
la séparation des pouvoirs (législatif, exécutif et judiciaire) ;
la consultation régulière du peuple (élection et référendum) ;
la pluralité des partis politiques ;
l'indépendance de la justice.

C'est pourquoi je voudrais que mesieurs Jonathan Fin et Michel Plassis cessent d'appeler le gouvernement francais a punir sévèrement monsieur Bové car comme la definition de democratie le montre la justice est indépendante !!!

PS: je tiens a préciser que mes paroles n'ont pas pour but de défendre monsieur Bové surlequel je ne ferai aucun commentaire mais elles ont pour objectif de rappeler ce qu'est la democratie a mes confrères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kro Snorky Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kro Snorky   Bureau de Kro Snorky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kro Snorky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Ha Dad
» Bureau de Jonathan Fin
» Bureau de Sesile Royal
» Bureau Francois Fabregas
» Bureau de Pierre Matouip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission President :: QG de Parti :: Front National-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser