Mission President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mission President

devenez le nouveau President
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de Ha Dad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:01

ici tous faits concernant ce joueur sera mis
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
haddad503




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Ha Dad Left_bar_bleue0/100Bureau de Ha Dad Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:29

tout d'abord bonsoir,
j'ai consulté l'article parus dans le monde il y a peu et je me suis interpelé sur le faits que des usines allemandes polluent en france!!!
Je pense qu'il faudraisninstaurer une taxe a ses usines allemandes polluant en france. Ces taxes servirait au regions touchée pour pouvoir lutter contre cette pollution omnipresente!!
Avec l'UE je pense que ce projet de taxes pourrez etre rapidement realisé j'espere que mr sarkosy entendras ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:11

les hens pensent que c'est pe probable qu'ils interviennent dans ce probleme et propose surtout une rencontre entre Ministre de l'Ecologie allemande et francaise +2 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
haddad503




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Ha Dad Left_bar_bleue0/100Bureau de Ha Dad Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:26

TOGO

j'ai pu lire l'article du parisien sur le togo et je me demandais pourquoi le rpesident du togo a t-il demander de l'aide a la france ce que je veux dire par la c'est que la france sort d'elections le systemene 'nest aps encore bien mis en place et notre rpesident mr sarkosy a deja enormement de sujet "internes" a traité!!
j'aimerais donc savoir ou ce cher president togolais veux en venir sachant qu'a par envoyer des forcers armées et je suis contre cela, la france ne peux venir en aide d'autre maniere, cela serais influer sur la politique de pays etranger!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:38

le peuple francais pensent qu'il doit venir en aide au Togo car c'est une ancienne colonie -2 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
haddad503




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Ha Dad Left_bar_bleue0/100Bureau de Ha Dad Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:49

apparement mon discours et mon intervention sur le togo ont été mal jugée jusque dans mon partie lui meme!!
je tenais donc a expliqué mon discours!!
lorsqu j'evoque limpossibilité de venir en aide au togo je vous le demande que peux on faire pour eux sans prendre aucun partie la abs??
parce que c'est sur ce point la qu j'aimerais mexpliquer!!
le president nous demande de l'aide pour le soutenir lui alors que le principal probleme est la bas une guerre civil. Cela n'est donc pas du ressort de la france mais de l'ONU!!
j'ai donc été un peu fort dans mes declarations ce matin elles ont été mal interpreté et je m'en excuse!!
voila je tenais juste a m'expliquer sur mon intervention et je vais respecter la decision de mr bayrou concernant mon rapport avec els affies etrangeres!
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:53

Vos propos sont excusez mais vous ne gagnez pas de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
haddad503




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Ha Dad Left_bar_bleue0/100Bureau de Ha Dad Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:54

j'aimerais quand meme savoir ce que pense els francais de l'idée que cette affaire concerne egalement l'ONU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:56

les francais pensent eux aussi qu'on attende une decision de l'ONU avant de s'engager
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
haddad503




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Ha Dad Left_bar_bleue0/100Bureau de Ha Dad Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:24

j'aimerais participer au debat qui se tiendras a nantes la proximité avec ma ville laval reduiras notement mles frais de route je demande donc la possibilité a mr perry d'assister a ce debat et d'y participer!!
Revenir en haut Aller en bas
haddad503




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Ha Dad Left_bar_bleue0/100Bureau de Ha Dad Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

M sarkozy a donc finalement decidée de ne pas venir en aide au togolais...
je trouve cette decision juste et je le soutiens par rapport a celles-ci!!
etant privée de paroles concernant l'etranger mon communiqué s'arete la
Revenir en haut Aller en bas
haddad503




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Ha Dad Left_bar_bleue0/100Bureau de Ha Dad Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:59

je demande a mr bayrou suite au declarations de mr sarkosy d'enlever ma suspension concernant les affaire etrangeres!!
j'ai été suspendu soit disant pour des propos choquants alors que au final mr sarkosy ne donne certes aps les memes raisons quand au refus d'aider els togolais mais le resultat et le meme
j'attend mr bayrou votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40

Monsieur Bayrou n'enlevera pas votre sanction et declare que Mr Sarkozy n'est pas le president de l'udf donc ce ne sont pas ses decisions qui dirige ici -1 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Ha Dad Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ha Dad   Bureau de Ha Dad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ha Dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kro Snorky
» Bureau de Jonathan Fin
» Bureau de Florentin Perry
» Bureau Francois Fabregas
» Bureau de Laurent Sarkilove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission President :: QG de Parti :: Union pour la Democratie Francaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser