Mission President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mission President

devenez le nouveau President
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau de Jonathan Fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:19

ici tous faits concernant ce joueur sera mis
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
jojo

jojo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue7/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: En reponse aux monde   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:20

Bonjour francais et francaise,
Je voulais repondre aux triste article apparue hier matin dans le monde.
cette affaire de polution ne doit pas étre pris a la légére le gouvernement doit reagir, et je lance un apel a notre president, reveillez vous monsieur sarkozy notre france va mal!
Tout d'abord ouvrez de nouveau traitez faites les signez!!Notre seul chance de sauver l'ecologie et de faire signer des traités aux grand pays du monde et avant tout aux etats-Unies, les plus grand producteur a effet de serre!
Les particuliers font des effort donc monsieur les presidents a vous de reagir!
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:35

l'idee de traite plait a certains francais vous gagne +3 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
jojo

jojo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue7/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:44

Francais,Francaise,
Je prend la parole en ce beau matind e dimanche pour donne rmon avis sur le discours de monsieur plessi.
Je ne ferais pas un vulgaire discours anti extreme gauche mais je trouve sa choquant de ramener chaque debat a leur affaire de revolution.
En effet, pourriez vous me donnez, si vous m'ecouter monsieur plessis, le rapport entre l'ecologie et les droits salarié?
On le sait que la france du bas va mal, on le sait que les salariészs souffrent mais c'est pas pour sa qu'il faut tout reporter a eux et baclé le travail a faire. L'ecologie se traite a part entre grand pays!!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:45

le peuple est assez partage +0 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
jojo

jojo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue7/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:52

Chers compatriote,
je reprend la parole aujourd'hui aux sujets des querelles qui se passe aux tongo,
de telles affaires est inadmissibles,c'est notre devoir de venir a l'aide des pays a sang par la guerre civil!!
Pour cela, je soutiens monsieur le president dans son rendez vous.J'aimerais tout aux fois lui donner des avertissements. Il faudra dans cette affaire etudié les 2 camps opposé et non pas prendre le partie du chef d'état. Cela peut cacher un debut de dictature.
Je finis en m'adressant a monsieur sarkozy, en metteant a sa garante dispositions sur cette affaire, je ferais tout pour regler de telles conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:12

le peuple soutient votre idee de soutenir aucun camp mais les immigrans togolais sont pas content d'avoir ecorche le nom de leur pays +1 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
jojo

jojo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue7/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:27

En reponse a mon partenaire de partie ha dad!!!
Méme si nous sommes du méme partie,monsieur sachez que vous m'avez choquer!!
Certes monsieur le president doit s'occuper des problémes internes.
Mais si il n'est pas capable de s'occuper de plusieurs chose a la fois,il n'a rien a faire a la presidence méme si je pensse qu'il en est capable.
Quand a votre avis de ne pas internvenir je vous demande pourquoi??
Ne soyons pa slaxiste comme dans le passé, il faut intervenir avant que sa degenere!!!
Reveillez vous monsieur ha dad!
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:59

votre reponse fait plaisir aux militants +1 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
jojo

jojo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue7/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:59

En Reponsse a monsieur perry de l'UMP!
Monsieur je me declare pret pour ce debat qui me tiens acoeur,
j'attend que vous me contactiez par voie de presse pour fixer le rendez vous, je ferais d emon possible pour étre a nantes.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic

kovacevic


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue5/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:07

jojo a écrit:
Francais,Francaise,
Je prend la parole en ce beau matin de dimanche pour donner mon avis sur le discours de monsieur plessi.
Je ne ferais pas un vulgaire discours anti extreme gauche mais je trouve sa choquant de ramener chaque debat a leur affaire de revolution.
En effet, pourriez vous me donnez, si vous m'ecouter monsieur plessis, le rapport entre l'ecologie et les droits salarié?
On le sait que la france du bas va mal, on le sait que les salariészs souffrent mais c'est pas pour sa qu'il faut tout reporter a eux et baclé le travail a faire. L'ecologie se traite a part entre grand pays!!
A bientot!




Cher Mr Fin, je pense que l'écologie n'est pas la première occupation des Français, je pense que si on débattait plus sur comment faire pour trouver des moyens contre la pollution et moins de débattre sur comment faire pour dénoncer les affaire d'écologie, la France d’en bas auraient plus leur place dans se débat.

Avec tout le respect que je vous dois.
Sincère salutation distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue7/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:43

Monsieur perry,
Je m'engage a payer un quart du meeting, la date me scie bien et j'aimerais qu'il soit organiser le matin!
J'attends de vos nouvelles ainsi que de monsieur fabregas!
Sinceres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue7/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

CHOQUER!
Monsieur le president vous m'avez choquer!!!!comment peut on laisser faire une guerre civile qui plus est une guerre dont nous connaissons pas les detail!!Qu'elle pire infamie peut il ce passé?et vous dites soutenir le pays??mais c'est se moquer du mond emonsieur sarkozy!!On peut pas laisser faire une guerre sans reagir pas encore!on l'a assez fait a l'epoque de la yougoslavie, ne faisons pas la méme erreur!!!
Ou est passer votre discours suivant vos elections?dixsant que vous seriez la pour toutes les personnes oprimés du monde??Elles sont en train de demander de l'aide ces personne oprimés!!Et nous les laissons mourir.
Affreux comportement....
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue7/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

Monsieur perry,
N'essayez pas de discrediter mon opinion!
Si ce n'est pas un arret des negociations,le mot inutiles ne serait jamais sortie de la bouche du president!
Ce n'est pas une attitude pour un president pour qui j'avais du respect malgré plusieur divergence comme j'ai pu le voir se soir a ma grande deception...
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:42

euh jojo s'est pas comme dans la vrai vie donc les discours de sarkozy dans la realite ne compte pas ici


une moitie de la population est chocquee et vous aprobe +1 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
jojo

jojo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de Jonathan Fin Left_bar_bleue7/100Bureau de Jonathan Fin Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:49

Jai lue aujourd'hui dans le figaro, l'accident ayant eu lieu dans unc hamp OGM avec monsieur bové.
Je suis toujours indignés quand je vois les maniéres utilisé par bové!En effet, ce battre pour l'agriculture est une chose bien mais il y a d'autres manieres que de massacres le lieu de travail des paysans.
Qu'est ce que cela veut dire?Le pauvre paysans qui se tue toute sa vie pour entretenir sa femre, on luia rache tout du jour aux lendemin?c'est qui qui le rembourse???
Je trouve sa idiot de la part de quelqu'un se disant politicien!!Cela etait deja outrant de sacager des mac donalds, mais alors continuer a detruire les champs des paysansqui se battent pour survivre c'est inedmissibles!
J'appelle l'état a punir ceci severement!sa ne doit pas reocmmencer
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:38

le peueple est assez partage 0 point de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Jonathan Fin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jonathan Fin   Bureau de Jonathan Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jonathan Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Ha Dad
» Bureau de Kro Snorky
» Bureau Francois Fabregas
» Bureau de Pierre Matouip
» Bureau de Florentin Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission President :: QG de Parti :: Union pour la Democratie Francaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser