Mission President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mission President

devenez le nouveau President
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bureau Michel Plassis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kovacevic

kovacevic


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau Michel Plassis Left_bar_bleue5/100Bureau Michel Plassis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

ici tous faits concernant ce joueur sera mis
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic

kovacevic


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau Michel Plassis Left_bar_bleue5/100Bureau Michel Plassis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

Fiche Personelle :

Nom : Plassis
Prénom : Michel
Age : 50 ans
Nationalité : Française
Parti : LO
Idéologie : Internationalisme, Extrême gauche, Communisme, Révolutionnare.
Métier : Maire de Steenvoorde 7 863 Hab. (NORD,59)
Passé dans la politique : A 26 ans, il se lie au PCF puis mécontent du comunisme trop important en laissant à désirés le ouvriers, il rejoint la Lutte ouvirère alors àgés de 33 ans. C'est un Militant nés et se retrouve vite au côtés de Arlette Laguiler. On le précede comme le succeseur de Madame Laguiller...
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic

kovacevic


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau Michel Plassis Left_bar_bleue5/100Bureau Michel Plassis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:59

Cher Compatriotes,
En tant que représentant de la Lutte Ouvrière au sujet de cet article, je demande plus d'attention au profit des salariés. Ce n'est pas en détruisant la terre que tout cela s'arrangeras ! Bien au contraire ! je propose au gouverneent d'ouvrir des nouvelles écoles d'institut de recherche contre la polution pour aini éclairer les mytères carboniques. Ca offrirait baucoup d'emplois au Français et française qui souhaitent tellement s'en procurrez un. Je Demande à ce que le gouvernement sexprime sur ce qu'ils envisage de faire.
En rapport avec le parti des Verts, je leur souhaites de mené à bien leur idée en débordant un peu sur les propos de la LO. Avec plus d'emploie, la France peut réussir, C'est la jeunnesse de demain qui détient le destin de la France. Je compte sur vous Français, pour faire changer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:06

votre argument plait au gens de la gauche mais ils demandent plus de clarte dans votres declaration (Orthographe) +3 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
kovacevic

kovacevic


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau Michel Plassis Left_bar_bleue5/100Bureau Michel Plassis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:49

ONU : la convention sur les droits des personnes handicapées est adoptée


Français, Françaises,
Je trouve sa Merveilleux qu'il y a enfin une loi pour aider les handicapés. En effet, quand on à un travail, on est libre et on ne se sent plus affaiblie par la maladie. Si seulement toute la terre pouvaient adoptée cette convention, le chômage baisserai déjà beaucoup plus. Je suis quand même sidérés que cette loi n'a pas été appliquée bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic

kovacevic


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau Michel Plassis Left_bar_bleue5/100Bureau Michel Plassis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

smad a écrit:
Je tiens a réagire au propos de monsieur Michel Plassis qui aujourd'hui s'est déclaré heureux que la convention proposé par l'ONU soit "appliqué", je tiens a lui faire remarquer que cette convention n'est encore pas appliqué etant donné qu'aucun etat n'a encore signer cette dernière... Quand a ces propos sur le chomage je suis en total contradiction avec cela certe cette convention pourrait donner aux handicapés des possibilitées de travail mais je tiens a lui faire remarquer qu'aucune information precise nous est parvenu quand aux mesures qui devront etre prisent par les etats signataires de cette convention c'est pourquoi je ne voit pas comment il peut en conclure que le taux de chomage va significativement baisser. De plus les handicapés ne represente pas une tres large partie des chomeurs aussi nombreux qu'ils soient malheureusement. Je l'invite donc a mesurer ces propos et a ne pas donner de faux espoire au peuple francais


Je pense que le paroles de ce jounal ne sont pas enl'air, et je tien à soutenirs mes propos comme quoi la France est comblés de chomeurs handicapés mentale ou physique
Revenir en haut Aller en bas
kovacevic

kovacevic


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau Michel Plassis Left_bar_bleue5/100Bureau Michel Plassis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:45

jojo a écrit:
Francais,Francaise,
Je prend la parole en ce beau matin de dimanche pour donner mon avis sur le discours de monsieur plessi.
Je ne ferais pas un vulgaire discours anti extreme gauche mais je trouve sa choquant de ramener chaque debat a leur affaire de revolution.
En effet, pourriez vous me donnez, si vous m'ecouter monsieur plessis, le rapport entre l'ecologie et les droits salarié?
On le sait que la france du bas va mal, on le sait que les salariészs souffrent mais c'est pas pour sa qu'il faut tout reporter a eux et baclé le travail a faire. L'ecologie se traite a part entre grand pays!!
A bientot!





Cher Mr Fin, je pense que l'écologie n'est pas la première occupation des Français, je pense que si on débattait plus sur comment faire pour trouver des moyens contre la pollution et moins de débattre sur comment faire pour dénoncer les affaire d'écologie, la France d’en bas auraient plus leur place dans se débat.

Avec tout le respect que je vous dois.
Sincère salutation distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:05

+1 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
kovacevic

kovacevic


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau Michel Plassis Left_bar_bleue5/100Bureau Michel Plassis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:50

Qui pour la LO ?


Michel Plassis seraient-il le seul pour être le président de la Lutte Ouvrières ?
A l'avancement, seul Lilian Falco, Bernard Tipa et Josette Cipons-denin (3 personne inventés...) pourraient occupé une place de leaders pour se présenter. "Les ouvriers vont parler le jour du scrutin!" A annocer Falco, alors que Tipa, lui est aller rende visite à l'usine de textile à Auxerre. Quand à Cipons-Denin et Plassis, il se donner rendez-vous aujourd'hui pour peut-être une futur aliance. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:11

invente pas des noms t'inquiete pas pour l'election mais faut deja avoir 10 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
kovacevic

kovacevic


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau Michel Plassis Left_bar_bleue5/100Bureau Michel Plassis Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

O.G.M.


Je suis choquer !!! Vraiment abasourdit devoir qu'il existe des gens qui massacre le travails des agriculteurs. Je veux vous dire Mr Bové, savez-vous combien de temps ces Agriculteurs mettent pour récolter les O.G.M. ? D'accord, je veut bien croire que c'est dangereux pour l'Ecosystème mais on peut toujours trouver un moyen pour protester ou manifester d'une autre façon qu'en se rendant plus bête qu'on l'est. Ce n'est pas en sacageant que sa ira mieux. Je trouve sa médiocre, surtout venant d'un homme qui se dit être un politciens. Je demande personnellement au gouvernement de poser une sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Speedman
Admin
Speedman


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

+1 de popularite
Revenir en haut Aller en bas
https://mission-president.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Bureau Michel Plassis Empty
MessageSujet: Re: Bureau Michel Plassis   Bureau Michel Plassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Michel Plassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Jean-Michel Jauret
» Bureau de Ha Dad
» Bureau de Kro Snorky
» Bureau de Jonathan Fin
» Bureau de Sesile Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission President :: QG de Parti :: Lutte Ouvriere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser